Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
6 juin 2009

Balade à Ste Thérèse

Quand mes copines jouent à la marchande, elles assurent à fond! C'est tout ce week end dans le quartier Ste Thérèse à Rennes, c'est sympa comme tout, surtout quand la pluie n'est pas de la partie... Et si vous n'avez pas encore succombé aux petites pochettes ou aux délicieux matelassons de Coquillette royale, ainsi qu'aux ravissants bijoux et la jolie vaisselle de Madame M., c'est le moment, parce que les filles, ça part comme des petits pains! Special kiss à Charlotte et sa Lola, nous nous sommes encore manquées!!! La prochaine fois, on se cale un rendez-vous béton...

P1060725

 

P1060727

P1060733

P1060729

P1060730

P1060735

Publicité
Commentaires
T
Suite à la balade à Sainte-Thérèse, je lance une petite invitation...<br /> RDV ici : http://toutppourunange.canalblog.com/archives/2009/06/09/14018530.html#comments<br /> <br /> Au plaisir.
L
Jolies photos qui donnent envie! Ca avait l'air super!!
M
rhooo la chance !!! de pouvoir tout voir et tout toucher !<br /> bravo aux deux exposantes parce que la météo ne leur a pas fait de cadeau de fête des mères ;-)
K
je vais juste faire de la pub au passage : la broche que vous voyez sur mon pull est d'Annabel Darmony qui exposait dans la maison d'à côté et elles sont juste belles ! <br /> http://lemondeestmagnifique.blogspot.com/2009/03/des-nouvelles-broches.html
C
oui zut, je suis sur que tu es arrivée peu de temps après que je sois partie , je devais repasser, mais on est resté longtemps chez Hélène, et puis la pluie s'est invitée...<br /> très chouette reportage!!!!<br /> <br /> gros gros bisous<br /> chacha
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité