Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
25 mai 2009

Un week end à la mer

Au programme de ce looooong week -end: 2 jours à la mer, des crêpes mangées sur le port du Conquet, une petite baignade forcée pour ma fille (elle est tombée à l'eau en voulant juste se tremper les pieds ;o), des barbecues chez mon père, des amis pas vus depuis 1 an, un vide grenier très intéressant, un ciné (Coco avant Chanel, j'ai adoré...), un salon de thé, le jardin nettoyé et une terrasse terminée (mais ceci fera l'objet d'un prochain post)......et et et ..... le soleil bien sûr!!! Pouvu qu'il soit de la partie dimanche prochain aussi, n'est-ce pas les filles?

P1060657

P1060659

P1060661

P1060664

Publicité
Commentaires
N
hummm, trop bien!
Z
Oh la la, trop bien !
O
Miam c'tte crêpe!!<br /> J'envie ton we!
K
un petit avant goût d'été, c'était chouette ! en espérant que ça rebelotte le WE prochain !
L
Beau WE ! Mais ça va être encore mieux dimanche prochain !!!!! :)
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité