Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
8 décembre 2008

Entendu

Dimanche midi, à table, ma fille 7 ans 1/2 est préoccupée par ce que mangent les animaux:

- le lion, il ne mange que de la viande, alors on dit qu'il est carnivore

- le lapin, il mange de l'herbe, alors on dit qu'il est herbivore

-l'homme, il mange de tout, on dit qu'il est omnivore

Petit S., 4 ans 1/2, se mêle de la conversation :

- et le diplodocus? il est herbivore?

-oui, tout à fait. Et le chat alors?

-(temps d'hésitation....puis tout content) - Croquettevore!!!!!

J'adore!!! :oD

Publicité
Commentaires
C
ses vrai le chat mange des croquette alors sa se pourait que il soit croquettovoe lol ^^
A
Ils nous etonneront toujours!!! ;o)
F
;-)<br /> On devrait noter tous ces petits mots merveilleux de tous les jours!
O
Trop mignon!
P
Excellent!!!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité