Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
12 octobre 2008

La confiture

Profiter des dernières framboises du jardin et se dire que cette fois-ci, c'est vraiment la fin...En faire même juste un pot... Ne pas en perdre une miette....Surveiller les petites bulles de sucre qui viennent s'éclater contre la paroi de la casserole...Sentir la délicieuse odeur de la confiture dans la maison...S'en régaler le matin sur du pain beurré, et salé (of course!)...

confi2soigfen_tre

confi3

confi4

[Edit du lendemain :Oups, je viens de me rendre compte que j'avais oublié la photo n°2 !]

Publicité
Commentaires
L
oooooooh miam!
P
ohlalalala ! j'en rêve de la vraie confiture maison au pays des trucs chimiques, c'est terrible ! et quelle bouille craquante le ptit monsieur !
F
Je reviens pour la photo numéro 2! ça mijote sérieusement dans ta jolie cuisine!
N
veux bien un p'tit pot! j'adore ça! à la framboise, c'est la meilleure!
M
chez nous les dernières framboises ne durent guère...directement avalées!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité