Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
19 septembre 2008

ça roule pour elle!!!

Moi je vous dis, ce n'était pas gagné cette affaire! Il y a une semaine encore, elle lâchait le guidon dès le premier mètre, elle avait du mal à comprendre que c'était elle qui tenait le vélo, et non le contraire, mais elle a réussi à vaincre (un peu) sa peur, et voilà, maintenant elle roule! Faut dire, son frère lui foutait un peu la honte... Vous remarquerez la façon peu académique de gratter quelques mètres (à 15sec).... Observez aussi la vitesse du petit bolide qui passe en trombe (à 37 sec)et que l'on arrête plus (les frayeurs qu'il me fait celui-là!)... Des mois de patience (hum, hum!!), d'encouragements, de rouspétages aussi, l'allure n'est pas encore décontractée (on n'en fera pas une grande championne, c'est sûr!), mais ça y est, ma fille sait faire du vélo sans roulettes!

Et aujourd'hui, la demoiselle souffle une bougie de plus!! Un bel anniversaire à toi Charlotte!!

Publicité
Commentaires
C
félicitacion ninog ses un nouvel exploit jé at de te voir pour fair du vélo avec toi!!!!!!!!!
L
bel anniv !!
T
je suis super fier de toi Ninog ainsi que ta cousine et tes cousins , j'ai hâte de te revoir pour que tu puisse me montrer tes exploits . Cette fois ci tu la bien merité ta medaille ;) .
M
Bravo et bon anniversaire Charlotte.
V
je ne dirai qu'un mot: félicitations !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité