Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
16 septembre 2008

Mon réveil/2

le challenge toujours... hors de question de vous montrer ma tête au réveil! Pour moi le réveil est toujours difficile et lent, (surtout qu'à côté, ça dort toujours!), sauf quand je ne suis pas obligée de me lever. En gros, je ne suis pas du matin... à peine un pied posé, je file dans la salle de bain pour me préparer en surveillant l'heure sur la machine à laver!

P1050298_copie heure

Publicité
Commentaires
N
oh rigolo, j'ai la même machine ! euh, non, c'est pas la NASA :-)
K
c'est une machine à laver de la NASA ? :-)
C
allez demain c'est mercredi ! chouette, on dort un peu plus !
T
oui, c'est la 1ère fois que je vois une machine à laver qui donne l'heure :-D
E
Comique l'heure sur la machine à laver:)
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité