Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
8 septembre 2008

Ordrée

Chaque soir, c'est pareil. Après le repas, le brossage des dents, le rituel de la lecture pour le plus jeune, parce que la grande ne veut plus qu'on lui lise d'histoire comme les bébés (cela a des avantages, on peut gruger sans vergogne sur l'horaire ;o)), je redescends,vers 21H en général, persuadée que je vais enfin pouvoir m'affaler dans le canapé ; c'est sans compter sur la table non débarrassée (dans les jours avec, je monte après avoir nettoyé), bien souvent le chat se met de la partie en réclamant à corps et à cris son festin, et très souvent, je trouve la table du salon envahie de trucs divers et variés: puzzles, crayons, feuilles... Ceci dit, et je suis d'accord, il y a pire dans la vie que de savoir que mes enfants s'amusent avec l'excellent Gribouillages de Taro Gomi chez Seuil jeunesse (en plus, c'est super économique, ça dure loooooooongtemps, ça fait 3 ans que je l'ai et toujours des trucs à colorier)Z'avez-vu les derniers? Ils sont sympas non?!!!

ordre1

Edit du 10/09 : (pour rejoindre le post du dessus) ils sont imprimés sur du papier recyclé! un bon point de plus!

Publicité
Commentaires
C
j'ai reçu ton petit paquet aujourd'hui !!! merci !!!<br /> jojo malade donc peu de temps ! lettre postée que ce matin, désolée, je voulais glisser dedans un tout petit qqchose avant de l'envoyer, chose faite !<br /> j'adore ce cahier de coloriage, une idée pour l'anniv des 4 ans !!!
N
j'ai le même à la maison et je trouve ça super!
L
ils ont l'air super ces cahiers !<br /> et chez toi au moins les crayons sont sur la table.<br /> éparpillés certes mais sur la table.<br /> moi, le soir je soulève mon canapé !!!
E
Je garde sous le coude le bon plan Taro Gomi ;o) (Bidou,15 mois, ne dessine pas encore). Question rangement, je compatis, c'est idem chez nous.
C
ici c'est pareil mais en mille fois pire je le crains .... j'adore ce que tu dis sur les "bons jours", moi idem et parfois après les bains, dîners, histoires (X 2 car mes deux derniers en veulent et pas les mêmes bien entendu !), pipis et autres petits verres d'eau de dernière minute, et bien oui parfois je n'ai MEME pas le courage de débarrasser et ranger, et alors le lendemain matin c'est carrément le désespoir ...... et pour le livre gribouillage, on a le même et oui, c'est un très bon investissement ;o)
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité