Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
11 février 2008

Comme un jour de fête

Cela ne vous a pas échappé non plus, dites moi, avec ce bleu azur, on se prend au jeu du printemps, et il flotte dans l'air comme une joyeuse légèreté. Redécouvrir sa ville, le nez en l'air, les yeux dans le bleu du ciel, et flâner dans les rues de Rennes... Rêver devant la fontaine et mettre une jupe (à pois, c'est plus léger...)pour sentir l'air, frais tout de même, sur ses gambettes bottées...Sur ce , bon lundi !!

P1040365P1040366

P1040371 P1040375

#Happy day

Publicité
Commentaires
M
pfeutt ces marseillais qui disent qu'il pleut tout le temps à rennes !
É
Superbes photos: celles de la place ste anne et de la fontaine à la tête coupée sont sublimes!! ça me fait du bien de voir des bouts de mon chez moi qui me manque...<br /> une néo-alsacienne!!
C
Rennes, je n'y suis allée qu'une fois et j'ai adoré)))
C
Ah! oui ce coel belu et ce soleil qui pointe leur nez nous donne des envies de légèreté!!! pour moi ce fut petit pique nique au soleil mais en sous pull tout de même!<br /> bonne soirée,<br /> Clem
N
C'est vrai que ca donne envi de ressortir des placards les robes légères au vent (frais tout de meme), les jupettes et les tuniques fines.
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité