Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
18 décembre 2007

Pif, paf pouf et patapouf

Vous apprécierez à sa juste valeur le titre de ce billet, sous lequel se cache le jeu du moment, j'ai nommé le PIF [Pay It Forward]...Et comme je suis l'heureuse chanceuse de Samantha, à mon tour de vous proposer un petit cadeau.

Rappel des règles:

• Pour participer vous devez posséder un blog
• Les 3 premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un petit cadeau de ma part.
• En échange, vous devrez "pay it forward" en faisant la même promesse sur votre blog.

edit : les piffées sont donc Solam, Amélie et Béné.... à bientôt les filles!

Publicité
Commentaires
M
Et si tu joues sur plusieurs blogs, combien de cadeaux fais-tu? Pourrais-tu venir répondre à mon petit sondage car ça parait simple en théorie mais je ne sais pas combien de cadeau je dois faire!
B
je suis super contente !!! merci beaucoup !!! je t'envoies mon adresse par mail et en attendant <br /> je te souhaites, ainsi qu'à ta famille de joyeuses et chaleureuses fêtes de fin d'année et à très bientôt!
L
mméé euhhh! trop tard.......
S
désolée de venir encore t'embêter... soit tu as reçu mon mail avec mon adresse 312 fois soit aucune. j'ai un mail d'erreur systématiquement. dis-moi...
S
désolée, mon chat s'est "amusé" avec le clavierr du pc...
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité