Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
30 novembre 2007

Vide ton sac

On dit que l'intérieur d'un sac de filles lui ressemble,alors voici mes essentiels à moi...

Depuis 2 ans, j'ai opté pour les agendas 100drine, gai et coloré, (et des pois encore Estelle!) en rupture total avec l'agenda bleu marine, un peu austère, mais tellement classe, de l' "Ecole des lettres" (que les profs de français et documentalistes connaissaient bien, n'est-ce pas Charlotte), qui m'accompagnait depuis 5 ans et que je n'arrive toujours pas à jeter, tellement ils sont chargés de gribouillis, de souvenirs,  bons et moins bons d'ailleurs. C'est grave, docteur?

Là, je suis dans ma période petit sac, après le big sac à pois fourre-tout qui m'encombrait (mais qui est quand même bien pratique pour ramasser doudous et tétines....ou tout autre trésor d'enfant ;o)) Un jour, faudra que je vous montre tous mes sacs...

Manque à l'appel le portable tout de même, devenu un indispensable (mais comment faisait-on avant..)

videtonsac

Et vous, vous videz votre sac aussi? N'hésitez pas à me laisser un petit com' pour dire "hep, j'l'ai fait!"

Elles l'ont fait :  Anne, Annette , ClemOrange, Oriane, Charlotte, Claire,+? .......

Publicité
Commentaires
C
chose faite par chez moi....
C
hep j'lai fait !!!
O
Sac vidé chez moi aussi!!!
C
Ca y est, j'l'ai vidé !!
A
Ayéééééé ! Je l'ai vidé !<br /> Merci encore pour cette idée rigolote un petit brin narcissique comme j'aime ;0)
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité