Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
20 janvier 2007

By the kitchen window...

A l'initiative d'Eivlys donc, je vous montre la vue de ma cuisine. Quand nous sommes arrivés ici, tout était bétonné et nous n'avions pas du tout de verdure. Comme je ne pouvais pas imaginer ne pas voir de vert par la fenêtre, nous avons planté bambous et solanium le long de la palissade (recouverte de bois de récupération), au premier plan, orangers et laurier rose, et au fond petits buis menant au jardinet...

P1020839

Edit :  la boule de poils à gauche est un chat.... ;-)

Publicité
Commentaires
M
C'est fort joli. Avec un peu d'imagination, la magie ce crée. bravo !!!
M
C'est fort joli. Avec un peu d'imagination, la magie ce crée. bravo !!!
L
dans un genre plus urbain... j'ai ouvert ma fenêtre aussi ...
C
Elle est très agréable ta vue!
K
Quel joli coin de verdure!!!!!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité