Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
30 décembre 2006

Gourmandises #2

Après la crêperie, la chocolaterie !!! La maison s'est remplie de douces effluves de chocolats, encore une fois, grâce à ces petits mendiants faits par les enfants. C'est inratable, délicieux et rigolo comme tout à faire !Et hop, un petit ballotin pour chaque invité, avec l'étiquette personnalisée, s'il vous plait !!

P1020691

P1020693 P1020694 P1020695

Recette des "mendiants inratables" de Marmiton...

Publicité
Commentaires
C
Très appétissant tout ça ! Et une super bonne idée pour occuper agréablement les enfants et faire plaisir aux invités : je note !
M
chez nous aussi on a mendiantisé à fond et ouiiii c'est top à faire avec les petits qui s'énervent beaucoup moins chez moi qu'avec les empotes-pièces !
S
Et inratables par les mamans également ! J'en ai offert à mes beaux-parents emballés dans du papier transparent façon gros bonbon.:-)
C
Très chouette cette idée de cadeau plus que personnalisé, c'est tellement sympa à recevoir ... en plus des mendiants !!!! Je craque ...
E
Ils ont l'air délicieux!!!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité