Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
26 septembre 2006

SPT septembre#3

-with someone-

PICT5309

[avec mes enfants]

Il faut du temps pour s'approprier cette association de mots, ce possessif 1ère personne suivi de ce nom générique si doux à prononcer :"mes enfants". Mais maintenant, ça y est, je m'y suis habitué, et je me le suis attribué volontiers: MES enfants...

Prendre le temps, tout le temps, de jouer, de rire et de partager ...

Publicité
Commentaires
C
Magnifique cette photo..et on tape dans les mains pour remercier le photographe.<br /> ps:2éme collier bouclé,ça avance,ça avance...
L
Hum que vous avez l'air bien ! Très chouette photo !
M
Oui, vraiment trés belle cette photo ..
K
elle est vraiement super cette photo ! <br /> moi aussi, ça m'a pris du temps pour dire "ma fille". j'avais l'impression de jouer un rôle.
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité