Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
31 mai 2006

Chic, c'est mercredi !

Et j'ai envie de parler d'un jeu de société très sympa pour les enfants à partir de 4 ans (il suffit de savoir compter jusqu'à 6 !) : A vos carottes !! Règles faciles, parties courtes, plateau en bois très agréable, bel objet. C'est Haba qui fait ça !! Mais hélas, il date de 1991, et on ne le trouve plus !!:-(.

Heureusement, dans ma (petite) ville, nous avons la chance d'avoir une ludothèque, et moyennant l'abonnement à la bibliothèque et 50 centimes par jeu emprunté, nous pouvons testé un jeu pendant 3 semaines ! Le bonheur !! Les anniversaires approchant, c'est toujours mieux d'essayer avant !!!

Le but du jeu : Les lapins doivent aller ramasser les carottes dans le champ, et les rapporter dans leur terrier. Sur leur chemin, ils trouvent des salades qui leur font gagner plus de carottes, et à la fin, le gagnant, n'est pas celui qui a le plus de carottes, mais celui qui n'a pas les carottes pourries !!

pict4565pict4564pict4566

Ma fille adore ce jeu, et surtout mettre la carotte dans les pattes du lapin !!

Publicité
Commentaires
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité