Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
23 février 2006

Special post

Et puis, il y en a une autre qui doit lorgner chaque jour sur mon blog, pour voir s'il est arrivé !! Et bien oui, Delphine, je l'ai reçu ce matin, en allant chercher le courrier chez la voisine.

Et c'est ma-gni-fi-que.

Jugez-en par vous même. Et elle me connait tellement bien que son collier allait parfaitement bien avec ma tenue du jour!! (Faut dire, on se connait depuis 17 ans!)

pict3929pict3930

pict3937

Et puis avec elle, tout est beau : le paquet, l'écriture et même le dessous (je ferai une photo demain en lumière naturelle)

Allez dites-le lui qu'ils sont beaux ses colliers. On peut même en commander : elle adapte couleurs et formes à votre personnalité !! Faites-moi signe et je transmets! (voir aussi la catégorie "les bijoux de Delphine" ci-contre)

Publicité
Commentaires
L
J'ai un peu de retard dans la lecture de ton blog, non ? Mais il est magnifique ce collier ! Je fonce sur le site/blog de ta copine Delphine !!!
V
C' est très beau ! Merci Carole et Delphine pour nous faire partager un si beau collier ! Je reviendrai ;-)
C
j'en reste bouche bée, il est superbe ce collier !<br /> vite vite, on veut un blog pour voir un peu plus de ces bijoux !!
A
MAis quel magnifique travail, on aimerait bien en savoir un peu plus sur Delphine et colliers, j'ai cette impression qu'ils racontent une histoire...
C
Il est vraiment superbe ce collier...fabuleux!!!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité