Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
23 février 2006

Rendez-vous râté

Aujourd'hui, j'avais rdv avec

pict3938phs1

Louloute avait même préparé un beau dessin, elle avait très hâte de vous voir !!! Mais malheureusement nous nous sommes râtés, et nous en sommes mille fois désolés !!! J'espère que vous ne nous en voulez pas trop par ce froid de canard !! Pardon, pardon ! Ce n'est que partie remise !

Publicité
Commentaires
I
je connaissais pas ton blog mais il est vraiment sympa . faudra que tu m expliques comment on s y prend pour y arriver.... :)
K
c'est partie remise, on a mangé des pains au choc dans une boulangerie et pris des p'tits bonbons dans une autre (avec le petit panier, adl était super jouasse!)(c'est fou la concentration de boulangeries vers chez toi !). Ca a beaucoup fait rire adl de se voir avec couettes !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité