Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
13 février 2006

Ma fille est une artiste

J'ai décidé de créer une nouvelle catégorie rien que pour ma fille, ma louloute, ma crevette qui passe son temps à dessiner dès qu'elle a un moment de libre, quand son petit frère ne lui arrache pas le crayon des mains ou lui tire la feuille, ce qui entraîne à coup sûr, une hystérie collective, un concert de cris et de pleurs, que j'essaye tant bien que mal de calmer !!!

Evidemment, son père et moi nous EXTASIONS devant ces dessins naïfs, frais et colorés, nous, qui (enfin surtout moi) ne savons que faire d'un crayon entre les mains, à part une liste de courses ou un chèque (bouh, c'est bien terre à terre tout ça).Ce qui nous fait dire à son père et à moi : c'est sûr, elle sera artiste !!! (ben quoi, on peut pas être fière de ses enfants???? ;-)))

Alors en avant-première, une grande photo de sa jolie princesse aux doigts fleuris,aux cheveux bouclés (elle qui a les cheveux si raides!!) et chaussée de talons hauts.

pict3802

Publicité
Commentaires
P
j'adore les mains, elles sont natures !
E
OH, les doigts fleuris me rappellent les dessins de Fanny (d'un point de vue psy, il parait que c'est bon signe!)!!!!!
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité