Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
13 février 2006

Hou, hou !

                     pict38131   pict38291  pict3827

Un nouvel hibou est venu rejoindre la tribu, et celui-là, on peut même mettre sa main dedans pour faire une marionnette !!! Il est en feutre bien épais, moins doux mais j'adore la matière.

Mais, dilemne, il vit dans le péché, il n'est pas baptisé... Aidez-moi à lui trouver un nom !

Et un drôle de petit homme vert parfumé à la lavande a également fait son apparition comme porte-clef !

pict38191

Publicité
Commentaires
C
Il est craquant ce hibou tout doux ... et pourquoi pas hibouyotte !!
E
Eh Carole, on ne t'arrête plus!!! En tout cas, je suis fan!!! Et pour ta chouette, si c'est une fille, tu peux la baptiser Zabeth comme celle des droles de petites bêtes!!!
C
A voir.. d'autres propositions ?? ;-)
K
libouniche ?
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité