Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
25 janvier 2006

Virée à Paname

images_30_  Eh, oui, c'est officiel, j'ai mes billets pour la capitale. départ : vendredi soir, retour dimanche soir. C'est ma virée à moi, sans mari et enfants, un p'tit tour rien que pour ma pomme;

Au programme : tournée officielle des petits magasins de bidouille (Pain d'épices, marché st Pierre, la droguerie, entrée des fournisseurs), tous ces noms qui me font rêver au gré de mes allées et venues sur les blogs. Vous en avez d'autres des adresses ???? je suis preneuse !

Prévoir bonnes chaussures et paniers, cabas.... Euh, et le portefeuille là-dedans ??? Va falloir se calmer et être or-ga-ni-sée! Pas de précipitation , mais de la rationalisation !!

Puis tournée culturelle: Charlotte Perriand, William Klein et le  "Notre Histoire" au Palais de Tokyo pour la nouvelle scène artistique contemporaine. Plein les mirettes !

exp_charlotteperriand_2_1    exp_williamklein_2_plant_20__20titre_1_

  J'ai hââââââââte !!!!

Ah, et puis j'allais oublier. merci Emma, colis reçu. Les coloris sont superbes ! Et maintenant, au travail !!!

pict3715

Publicité
Commentaires
K
alors, c'était comment ? t'as fait tout ce que tu voulais ?
F
ça c'est un chouette w-end et une bonne idée!!!
D
Bonne ballade... je reve du jour ou partie habitée dans une ville plus tranquille je reviendrai me faire ce petit plaisir !
E
Comme je t'envie, si je te disais que je ne connais pas Paris...et oui!!!<br /> J'arrive à vivre quand même!!!! Je suis ravie que la laine te plaise, il y en avais assez? Si tu en reveux, tu m'envoie un mail et je vois ce qu'il me reste. Pas encore reçu le tien, j'ai hate!!! Bises
K
veinarde ! normalement chaque hiver, on se fait un wk avec tony mais on n'a plus de pied à terre là-bas. t'as des adresses d'hotels sympas et pas chers ?
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité