Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
21 janvier 2006

C'est bôoooooooooooooo!!

et c'est près de chez moi !!! A découvrir d'urgence

Vous la connaissez déjà :Melle Héloïse et son cabas magique, je l'ai vu en vrai et il est encore plus beau

Les petits Chapelais, un ligne de vêtements pour femmes et enfants ultra-tonique, vitaminée, acidulée, bref qui donne la pêche, quoi !!!! J'ai vu plusieurs articles dans la presse mais là, j'ai enfin pris le temps de découvrir le site. et le site est super tonique !Et il parait même, que les stars américaines (Madonna...) habillent leurs enfants chez elle !

Publicité
Commentaires
C
Et hop ! Je mets aussi Les petits Chapelais dans mes adresses shopping magiques. C'est trop mignon !
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité