Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
24 décembre 2005

Les bijoux de Delphine

elle est sympa, mignonne, douée en : pâte fimo, couture, broderie, et trucs divers (bref, en tout), elle est créative, imaginative, drôle, bronzée toute l'année (mais comment fait-elle sous le soleil breton???!!)... Bref, elle est paaaarfaite,

et elle fait ça :

pict3378

 

pict3377

pict3379

 

pict3383

pict3380

Mais qu'attend t-elle pour ouvrir son blog ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Patience , patience, cela ne saurait tarder....

En attendant, pour Noël, c'est trop tard, mais pour l'année prochaine, tout est permis...si vous êtes interressé par ces bijoux, faites-moi signe, je transmettrai...

Publicité
Commentaires
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité