Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
17 décembre 2005

Cha alors !!

Si vous souhaitez mettre de la couleur, de la couleur et encore de la couleur dans la chambre des loulous, allez découvrir le site de 2 souris, entre cha et ra : décoration, vêtement, linge de lit, doudous et compagnie.C'est vraiment frais,fruité, acidulé. Et puis, il y en a aussi  pour les mamans. Moi, j'ai craqué sur un petit pendentif et une broche.

A découvrir également, les drôlatiques mobiles les Zigomar's sur le site mêmepaspeur du loup : ca change des bateaux, des poissons et du bestiaire traditionnel !La créatrice n'a pas encore de site, mais cela ne saurait tarder...

pict32903

Publicité
Commentaires
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité