Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
13 décembre 2005

Frimousse

pict3291

pict32921

C'est l'éditeur de Edouard Manceau dans la collection "la petite étincelle". Des dessins naïfs et tout en rondeur pour ces petits coups de coeur.

Savez-vous pourquoi le chameau a 2 bosses? Le lion, une crinière? La poule, une crête? La coccinelle des points sur ses ailes?... Précipitez-vous pour connaitre la réponse non scientifique,complètement farfelue et poétique chez votre libraire préféré.

Ca plait à fond aux enfants à partir d'1 an et à leurs parents. Mes préférés : Badaboum le lion,Toc Toc la poule, Tchok-Tchok le chameau, Tic Tic la girafe

En parlant de frimousse, vous ne ferez que deviner la mienne...zut, j'ai oublié de mettre du gel..

         

pict32941

Publicité
Commentaires
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité