Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Demain, je m'y mets !
Newsletter
Archives
12 décembre 2005

énième tentative...

...de canaliser Tiloulou, 18 mois, qui m'empêche de TRAVAILLER, non mais des fois !

Après avoir déconnecté l'ordinateur et la free box, récupéré la souris entre 2 pleurs, je vais enfin pouvoir insérer mes photos de mon petit tablier réalisé par une jeune femme sous le doux nom d'Aelig (petit ange pour les non bretons;)), et déniché au salon d'Amnesty hier.

PS : c'est Tiloulou, qui passe sur la première photo !

Heureusement que Louloute, elle, est à l'école, sinon, je vous raconte pas.. enfin, je vous raconterai; petit à petit..

bon, c'est pas le tout,mais je bosse après, moi, pour de vrai, cette fois !!

pict32882pict32893

Tiloulou aime beaucoup le pompon vert : à votre avis, combien de temps il va tenir ? ..

Publicité
Commentaires
M
bienvenue dans le monde de l'étrange ...!
D
Bienvenue dans le monde des blogs ! Très sympa ce tablier, ca donne des idées !<br /> Longue vie à ton blog...
I
Mais çà y est, demain, c'est aujourd'hui!!!bienvenue dans le monde-des-blogeuses-qui-refont-10-fois-les photos-because-les-zouzous-passent-devant :-)) et longue vie !
K
c'était où le salon amnesty ?
Demain, je m'y mets !
Publicité
Publicité